Stratégie de médias sociaux – Mise en place de systèmes pour la productivité

Traitons-le. Participer à des stations de réseautage social pour votre propre entreprise peut prendre du temps, mais peut-être pas si vous avez des stratégies mises en place pour vous aider à être productif. Section de développer votre stratégie de sites Web sociaux est toujours de mettre en place des systèmes pour obtenir votre propre vie beaucoup plus facile. Ayant des procédures en place, vous pouvez certainement être submergé par toutes les tâches que vous allez faire sur une base standard. Rester organisé peut-être non seulement gagner du temps, mais il vous permet d’économiser par le chagrin et la frustration que vous aurez probablement connaissance lors de l’engagement dans vos réseaux sociaux.

Le contrôle du temps est une partie essentielle de votre plan général de médias sociaux. Beaucoup de propriétaires d’entreprise consacrent beaucoup de temps et d’efforts à la construction de leur présence sur Internet. Ils s’inscrivent avec leurs propres réseaux sociaux pour savoir si quelqu’un a laissé une opinion, ou a “aimé” leur article, a fait une mention sur Twitter, ou fait une recherche Google d’informations pertinentes dans leur entreprise ou vérifie les mentions dans leurs propres marque. Cela peut-il vous ressembler? Cette habitude de suivre votre nouveau pourrait vous empêcher d’être plus productif. Je voudrais que tu renonces à faire ça et recommence à zéro. Il est temps de mettre en place des systèmes qui réduiront votre temps et votre effort à contrôler vos tâches de médias sociaux afin que vous n’ayez jamais à perdre du temps acheter amis facebook.

Tous ceux-ci sont les systèmes que vous devez mettre en place:

Applications de gestion de réseaux sociaux – Utilisez des programmes de gestion de médias sociaux ou des tableaux de bord. Tous ces tableaux de bord vous permettent de publier quelques comptes de vos médias sociaux et de les surveiller. J’utilise Hootsuite (mon préféré) pour planifier mes messages à envoyer à des dates et des situations spécifiques. Ceci est vraiment utile lorsque vous avez une routine effrénée ou si vous avez d’autres tâches essentielles sur lesquelles vous concentrer. En plus de Hootsuite, vous trouverez d’autres outils de suivi du marketing des médias sociaux qui vous permettent d’organiser vos messages, de surveiller votre propre marque, d’évaluer vos propres statistiques et de surveiller vos mots-clés cibles, et bien d’autres fonctionnalités.

De nombreux outils sont gratuits et certains sont compensés. Certains sont simples mais d’autres sont compliqués à utiliser. Jetez un oeil sur les options qui viennent avec chaque instrument de surveillance de réseau social et voir si elles possèdent les fonctionnalités dont vous avez besoin, si elles ne le font pas, passez à l’étape suivante. Choisissez l’instrument qui, selon vous, fonctionnerait bien pour vous personnellement et le degré de vos compétences technologiques (peut-être que nous ne sommes pas tous technophiles).

Autres programmes gratuits de gestion des médias sociaux:

Seesmic
TweetDeck
Ping.fm
URL shorteners – Les raccourcisseurs d’URL sont tous utilisés par les psychologues de longue date (bien sûr) et, plus important encore, pour retrouver les clics. Bien que Hootsuite inclue son propre raccourcisseur d’URL, j’utilise souvent Bit.ly pour raccourcir mes longs liens. La raison principale est le fait qu’avec Bit.ly, je vais personnaliser mes liens. Par exemple, plutôt que d’utiliser ce lien – bit.ly/ / abcdef, ” je pourrais le personnaliser en bit.ly/SocialMediaTip. Vous pouvez personnaliser votre URL pour des raisons d’optimisation des moteurs de recherche, mais assurez-vous que vous disposez toujours d’une distance adéquate si vous arrivez à poster sur Twitter. Si mon tweet est assez long, j’abandonne seulement le lien abrégé tel qu’il est.

Alertes Google – En plus d’utiliser des applications de surveillance de réseaux sociaux, vous devrez peut-être surveiller certaines sortes de contenu sur le Web ou être mis à jour sur les dernières nouvelles de votre secteur ou sur votre propre adversaire. Vous êtes même capable de surveiller vos mots-clés prévus, vos propres blogs flambant neufs à suivre avec et des articles de blog pour commenter.

Leave a Reply

Your email address will not be published.